Prédictions de NOSTRADAMUS

SOMMAIRE

Les anges Les couleurs Nostradamus 2 tirage runique et runes
L'ascendant L'horoscope Les numero le tarot 
L'astrologie L'horoscope 2001 La numerologie voyant
La boule de cristal Les maisons Le pendule La voyance
Horoscope chinois Les moyens Les planetes Le yiking
Astrologie chinoise Nostradamus Les predictions Le zodiaque

NOSTRADAMUS :

Prédictions !

PREDICTIONS :

A notre époque Nostradamus est reconnu pour ses Centuries et la complexité à déchiffrer certains quatrains.
Toutefois, il a prédit avec précision l'arrivée de Napoléon, d'Hitler et d'événements comme l'ère atomique, l'assassinat de Kennedy...
Les détails qu'il était capable de voir font état d'éléments que nous n'avons pas encore découvert aujourd'hui. C'est peut-être pour cela que beaucoup de personnes lisent les quatrains avec méfiance.

De nombreuses prédictions s'accordent pour situer vers l'an 2000 une série d'événements majeurs qui bouleverseront les habitudes du prochain siècle.

1) Il y a déjà des changements climatiques et peut être un déplacement de l'axe de la terre. D'après Nostradamus, ces changements ne se feraient pas sans bouleverser les activités humaines dans le domaine politique, religieux et social.

2) Politiquement, il y aura un rapprochement par une alliance entre les Etats-Unis et la Russie pour s'opposer à la montée des périls au Moyen-Orient.

3) D'autres désastres naturels nous guettent, des secousses sismiques, des inondations, des tornades et des raz de marée.

Les prophéties de Nostradamus continuent jusqu'aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797 absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant de la désintégration de Mercure et de Vénus par le soleil, s'écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée.
L'homme s'échappera vers les systèmes planétaires proches, puis engendrera de nouvelles civilisations dans d'autres mondes.
La description de l'extinction de notre planète correspond exactement a ce que prévoient les scientifiques modernes sauf en ce qui concerne la date. D'après ces derniers, la fin de notre planète a été calculée à environ quatre milliards d'années plus tard.